Camp Rock ~ Dreamy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock ~ Dreamy

Un Ete encore plus fou à Camp Rock!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Please Don't Leave Me ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2009

Please Don't Leave Me .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Leave Me ..   Please Don't Leave Me .. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:22

J'ouvris la porte.

"Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://camprock-dreamy.purforum.com
Haley Williams
Admin
Haley Williams


Messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2009

Please Don't Leave Me .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Leave Me ..   Please Don't Leave Me .. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:24

Elle respirait fort .. Les larmes coulaient enormement..
Elle ne bougea pas...

"NE ME REPARLES PLUS JAMAIS ! JE TE DETESTE TU ENTEND ?!"

Elle partit en courant et en pleurant a sa cabane..

[on reste sur se sujet flemme de refair un sujet x)..]

Haley entra dans sa cabane et s''etala sur son lit en larme en laissa la porte ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2009

Please Don't Leave Me .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Leave Me ..   Please Don't Leave Me .. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:28

Une personne entra dans ma cabane.

"re..."
Revenir en haut Aller en bas
http://camprock-dreamy.purforum.com
Haley Williams
Admin
Haley Williams


Messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2009

Please Don't Leave Me .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Leave Me ..   Please Don't Leave Me .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:08

Jasper marchait depuis 30 minutes dans la forêt .. Il reflechissait , pour une fois .. Il se disait que peut-etre.. Avec Mitchie ce n'était pas simplement couché avec Elle qui lui plaisait..Peut-etre était-il amoureu d'elle ? Ce qui n'était peut-etre pas reciproque...
Il rentra au camp , et se dirigea vers la cabane de Mitchie . Par chance il ne croisa pas sa soeur . Il avait son Ipod dans les oreilles et ecoutais une musique composé et chanté par lui meme .. Il entra en chantant une phrase qu'il aimait plus que tous .. Tous seul , Fumé sa derniere Cigarette , Mais in English please...Wink .

"All Alone , Smoking his Last Cigarette..."

Il ouvrit les yeux . Mitchie était la .. Il s'approcha d'elle et l'embrassa rapidement .
Il la regarda ..

"Sa ne va pas ..?"



Chanson en question (on va dire que c'est Jasper qui chante et qui l'a ecrite Wink ) https://www.youtube.com/watch?v=xMlou7Q0GRE

Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2009

Please Don't Leave Me .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Leave Me ..   Please Don't Leave Me .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:14

Je le repoussa.

"Laisse moi Japser..."
Revenir en haut Aller en bas
http://camprock-dreamy.purforum.com
Haley Williams
Admin
Haley Williams


Messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2009

Please Don't Leave Me .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Leave Me ..   Please Don't Leave Me .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:22

Cela , ça ne s'explique pas , ne jamais avoir ressenti sa , et le ressentir par la seul , dont vous pensez , que vous etes amoureux , c'est si dur , que l'on aimerai se jeté d'un pont , mourrir tous de suite , meme si c'est impossible pour Jasper ..
La pir chose qui fut , c'est que a ce moment la chanson disait ;

Mais à la fin
Tout le monde finit tout seul
La perdant
La seule qui ait jamais su
Qui je suis, qui je ne suis pas, qui je voudrais être
Pas moyen de savoir
Combien de temps elle restera près de moi

Jasper la regarda fixement.. Les larmes lui montèrent mais il les retenu..
Il se rendit compte , que ce qu'il avait fait a chaque fille avec qui il était sorti , sa faisait très..mal..
Il se recula .

"Qu'est ce que t'as..?"


Il baissa la tête..ses cheveux venis se coller devant ses yeux..Quand soudain il reflechi..Sa soeur l'avait peut-etre decouvert ? Malgrès que celui ci ai pris toute les precotion et sois sorti en clandestin..?

Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2009

Please Don't Leave Me .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Leave Me ..   Please Don't Leave Me .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:24

"Fais pas l'idiot! Laisse moi! A cause de tous sa, ta soeur ne me parle plus et Shane non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://camprock-dreamy.purforum.com
Haley Williams
Admin
Haley Williams


Messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2009

Please Don't Leave Me .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Leave Me ..   Please Don't Leave Me .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:35

Jasper se recula encor .. Jusqu'a touché la porte .. Il la regarda , et baissa les regard .. Il avait mal , pourtant après le deces de sa mère il avait su devenir rude .. Maintenant son père avait aussi decedé , et Jasper était le seul titulaire d'Haley . Il devait venir lui anoncé , et a cause de l'amour tout ici a retourner sa vie ..

"Je suis désolé d'avoir gaché ta vie .."

Il respira un grand coup pour s'empecher de deversé des larmes .

"A dieux.. Mitchie .. Je t'aime.."

Il appuya sur la poigné , la tira vers lui , regarda Mitchie une derniere fois peut-etre .. Et traversa la porte . Il pleuvait des cordes.. Il marcha vers la foret , la ou il dormirait certainement cette nuit , la nuit d'après , et peut-etre creveras-t-il dedens ..

Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2009

Please Don't Leave Me .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Leave Me ..   Please Don't Leave Me .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:38

"Je suis désolé...C'était que...1 fois..."

Je baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://camprock-dreamy.purforum.com
Contenu sponsorisé





Please Don't Leave Me .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Leave Me ..   Please Don't Leave Me .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Please Don't Leave Me ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock ~ Dreamy :: Cabanes des Campeurs/Campeuses :: Cabane de Mitchie-
Sauter vers: