Camp Rock ~ Dreamy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock ~ Dreamy

Un Ete encore plus fou à Camp Rock!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Penser à Toi ..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2009

Penser à Toi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à Toi ..   Penser à Toi .. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:03

Je resta figé. Mes joues rougissaient de plsu en plus. Je ne savais pas quoi faire. Sois courir ou sois l'embrasser.[xD}
Revenir en haut Aller en bas
http://camprock-dreamy.purforum.com
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009

Penser à Toi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à Toi ..   Penser à Toi .. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:06

Nate dans le rôle de Shane

Mitchie était bouche bé.*aller embrasse la mais qu'est ce que tu attend >_<*Shane se raprocha de plus en plus et cola ses lèvres sur celles de Mitchie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2009

Penser à Toi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à Toi ..   Penser à Toi .. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:08

Je me laissa faire deux minutes puis baissa la tête.

"Je sais pas quoi dire Shane..."
Revenir en haut Aller en bas
http://camprock-dreamy.purforum.com
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009

Penser à Toi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à Toi ..   Penser à Toi .. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:10

Nate dans le rôle de Shane

"Alors je vais te poser la question est-ce que tu veut sortir avec moi ? si tu dis non je comprendrais^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2009

Penser à Toi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à Toi ..   Penser à Toi .. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:13

Je serra les dents et sauta dans les bras de Shane.

"Oui^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://camprock-dreamy.purforum.com
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009

Penser à Toi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à Toi ..   Penser à Toi .. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:15

Nate dans le rôle de Shane

[i]Mitchie sauta dans les bras de Shane il était tellement heureux^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
Admin
Haley Williams


Messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2009

Penser à Toi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à Toi ..   Penser à Toi .. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:51

Haley était figé et entendais la scène a l'exterieur . Elle soulevit son bracelet spongieux et ensenglanté . Elle saignait bien evidement toujours . Mais moins . Elle le replaca dessus et appuya .
Elle Essuya ses larmes et alla devant son bureau , ou y était placé une coiffeuse et une miroire .
Elle sortit un lingéte demaquillante , et se la passa sur le visage . Elle pris ensuite un crayon et se fit un trait sous l'oeil , puis son eye-liner pour fair un trait au dessus de l'oeil , et enfin son far a paupière orange et jaune .
Elle avait deja l'air plus comment dire .. Je ne sais pas .. Elle avait juste l'air "Plus " , Malgrès ses yeux rouges ..
Elle pris son sweat American Apparel Noir (http://www.americanapparel.net/storefront/images/detail/serve.asp?media=rsafs400w_FadedBlack.jpg ). Elle l'enfila par dessus son t-shirt skell animal , et mis la capuche sur sa tete . Elle enleva son pantacourt en enfila un slim en jean normal .
Elle avanca vers la porte , respirat un bon coup .
Elle appuya sur la poignée , la tourna et poussa la porte deliquetement .
Elle posa un pied dehors , Puis deux .
Il se mettait a pleuvoir .
Elle sortit un paquet de cigarette de sa poche , puis remarqua Mitchie et Shane devant elle . Fière de son exploit , mais ne le montrant pas , elle regarda Mitchie et leurs regards se croisèrent . Neanmoins elle avanca dans la direction opposé d'un air triste . Personne depuis le début du camp n'avais vu Haley ainsi.
Elle marcha et fit le tour de sa cabane de facon a etre couvrit par le toit , elle mi une cigarette en bouche , sorti son briquet orange et l'alluma .
Elle tira plusieurs lattes .
Puis quelqu'un arriva ..?


Dernière édition par Haley Williams le Mer 29 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2009

Penser à Toi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à Toi ..   Penser à Toi .. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:54

Je me metta à côté de Haley. Je pense que ce que je li avait dit l'avait blessé.

"Salut.."
Revenir en haut Aller en bas
http://camprock-dreamy.purforum.com
Haley Williams
Admin
Haley Williams


Messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2009

Penser à Toi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à Toi ..   Penser à Toi .. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:56

Haley tira une autres latte de sa cigarette . Elle souffla la fumé par le nez et tourna le regard une fraction de seconde vers Mitchie , puis reposa ses yeux a terre .

"Salut .."

Elle fit a peine attention à elle . Elle fit tomber la cendre de sa clope qui était deja terminer . Elle l'écrasa par terre et en repris une . *Putain ce que je donnerais pour avoir autre chose que du tabac >.<..* On a tous compris Haley , n'est ce pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2009

Penser à Toi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à Toi ..   Penser à Toi .. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:14

Je me mis en face d'elle et commença à parler.

"Je suis désolé pour ce que je t'ai dit tout à l'heure, en faite je ne le pensais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://camprock-dreamy.purforum.com
Haley Williams
Admin
Haley Williams


Messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2009

Penser à Toi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à Toi ..   Penser à Toi .. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:17

Elle n'ausa pas répondre .. Elle ausa juste fumer .. Encor et Encor , encor une lucky , puis 2 , puis 3 , puis 4 .. puis finir le paquet ..
Elle regarda Mitchie .. Elle souffla la fumer par la bouche et se racla la gorge ..
Elle repondit au bou ed 3 minutes de reflections --' .

"C'est pas grave .. Je suis désolé également .. Le fait de reveler ma vie a tous bout de champ me deconcerte , et , je n'aimes pas que les gens connaissent mes sentiments .. Mais vas voir Shane .. Le pauvre il est seul ..Non ?"


...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2009

Penser à Toi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à Toi ..   Penser à Toi .. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:19

"...T'as entendu ce qu'on a dit?"

Je rougis
Revenir en haut Aller en bas
http://camprock-dreamy.purforum.com
Haley Williams
Admin
Haley Williams


Messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2009

Penser à Toi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à Toi ..   Penser à Toi .. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:20

Elle souris tout en reprenant une bouché de sa cigarette presque terminer . Se preparent deja a en prendre une autre . Elle approcha son visage du sien et lui dit a l'oreil ;

"Non , Je suis sourde , Tu n'es pas au courant ? ; )"

Elle lui fit un clin d'oeil et re-recula son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2009

Penser à Toi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à Toi ..   Penser à Toi .. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:26

Je rigola doucement.

"Et toi alors, t'en a vu un qui te plaisait dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://camprock-dreamy.purforum.com
Haley Williams
Admin
Haley Williams


Messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2009

Penser à Toi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à Toi ..   Penser à Toi .. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:41

Elle levis les yeux en rigolant doucement en meme temps que Mitchie . Puis elle s'arreta et reflechi en mettant une nouvelle Lucky Strike dans sa bouche , prenant son briquet , et l'allumans .

"Hum .. Non personne .." Dit-elle tout en enleva la cigarette de sa bouche et en soufflant la fumer .

En verité , personne pour le moment ne lui avait tapper dans l'oeil ! Mais non n'étions qu'au début , peut-etre que quelqu'un..?

"Apars une bouteille d'Orangina , Personne ne me plait vraiment pour l'instant , mais de toute facon je suis tellement moche que .. x)"

Elle souris tout en reprenant quelques lattes.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2009

Penser à Toi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à Toi ..   Penser à Toi .. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:49

"Mais nan t'es pas moche du tout!" dis-je en posant ma main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://camprock-dreamy.purforum.com
Haley Williams
Admin
Haley Williams


Messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2009

Penser à Toi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à Toi ..   Penser à Toi .. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:53

"Merci , Mais je ne vois vraiment pas avec qui je pourrait partager une relation ."

Comme je lai dit au paravent , Haley aime vraiment les phrases compliquer , les mots longs , et les gens qui parlent bien . Elle en fait partis d'ailleurd . Elle arreta enfin sa cigarette et rangea son paquet .

*Vous inquietez pas Lucky's Chéris , On se retrouve se soir <3*


Oula .. Elle devenais grave x) . Bref .
Elle baissa la tete .et reajusta sa capuche .

"Aide moi a trouvé avec qui je pourrait sortir au pir ? =)"

Elle souris en relevant la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2009

Penser à Toi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à Toi ..   Penser à Toi .. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:58

Je rigola.

"Voyons...Jason Gray!"
Revenir en haut Aller en bas
http://camprock-dreamy.purforum.com
Haley Williams
Admin
Haley Williams


Messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2009

Penser à Toi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à Toi ..   Penser à Toi .. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:10

Elle regarda Mitchie d'un air : Shocked . Non Jason ne lui plaisait pas . De toute facon le Groupe des Gray ne lui plaisait pas plus que sa . Nate était gentil oui .
Mais de toute manière ce n'était pas le style de Haley , Jason . Ni le style de Jason , Haley .

"Hum .. O.O' pas trop mon style trouve autre chose ^^"

Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2009

Penser à Toi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à Toi ..   Penser à Toi .. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:11

"...Le maître nageur...Ah merde il est amoureux de moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://camprock-dreamy.purforum.com
Haley Williams
Admin
Haley Williams


Messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2009

Penser à Toi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à Toi ..   Penser à Toi .. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:13

A vrai dire , Haley n'avais meme pas rencontrer le maitre nageur .. Et puis un mec fou de l'eau non merci xD ..

"Hum , Je ne le connais meme pas idiote x) . Puis non sans facon . Autre chose ToT ?"

Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2009

Penser à Toi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à Toi ..   Penser à Toi .. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:16

"euh oui...J'vais voir Shanouu ^^"

Puis elle partit en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://camprock-dreamy.purforum.com
Haley Williams
Admin
Haley Williams


Messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2009

Penser à Toi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à Toi ..   Penser à Toi .. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:18

"Hehe =) .."

Elle se mis debout sans difficulté puis partit dans une direction opposé , et incconus . Ou est-ce qu'elle allait encor se mettre celle la -- !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penser à Toi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à Toi ..   Penser à Toi .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penser à Toi ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock ~ Dreamy :: Cabanes des Campeurs/Campeuses :: Cabane d'Haley-
Sauter vers: